La bulle de Neko

Prédictions 2024 et au-delà

Qu'on soit bien clair.

Je ne suis ni astrologue, ni futurologue, ni voyant, ni extra-lucide encore moins médium. Rien de tout ça.

 

Les esprits ne me parlent pas

     Je ne reçois aucun message divin ou angélique

           Je n'ai aucun contact avec les extra-terrestres ou autres entités

                 et... je ne fume pas de joint de culasse.

 

A peine m'est-il arrivé de faire quelques rêves "prémonitoires" ; ce qui n'a rien d'extra ordinaire, on a tous fait ce genre de rêve au moins 1 fois dans sa vie.

 

Maintenant que tes illusions sont envolées, comme d'habitude avant d'attaquer le sujet du titre, je digresse.

 

------

 

Combien de fois, tu t'es exclamé :

             "Je le savais ! j'aurais pas dû faire çi ou ça"

             "elle, je la sentais pas, j'aurais dû me méfier"

             "je savais qu'il fallait y aller, j'ai raté une occasion"

 

La journée, tu captes des informations subtiles ou non, que ton conscient n'a pas le temps (ou l'envie) d'analyser. Pendant ton sommeil, il traite tranquillou les infos, les trie, les transforme et restitue sa conclusion en format rêve.

En gros, quand ton cerveau est en mode veille, il y a une conversation intime entre ton ça et ton Toi.

 

De ce rêve, il te reste une intuition fugace et fragile.

 

-------

 

Si tu suis ton intuition et que tu y gagnes, ta confiance en toi va augmenter. Si tu tu te rétames, c'est pas grave. On a toujours quelque chose à apprendre d'un échec ou d'une erreur de jugement.

 

Ceux qui refont les mêmes erreurs, sont d'indécrottables imbéciles. Oui des cons, j'ose le dire. Ils se disent malchanceux. Ils ont le mauvais œil, la scoumoune. Mais les erreurs sont précisément faites pour apprendre et s'améliorer le coup suivant, pour ne pas refaire encore et encore les mêmes bourdes.


La chance n'existe pas. Il n'y a que des occasions dans la vie, bonnes ou mauvaises, à prendre ou à laisser.

 

Si tu saisis les bonnes occasions, effectivement, on peut dire vulgairement que c'est de la chance.

Alors que c'est toi, toi seul, qui a fait preuve de réactivité, de clairvoyance ou d'anticipation.

L'autre n'a rien vu, n'a pas saisi l'opportunité pour des raisons aussi diverses que la peur, l'hésitation ou le manque de confiance alors qu'il avait la même ouverture que toi.

 

Même le fait de prendre un billet de loterie est une opportunité. La chance n’a pu se manifester que parce que tu as pris la décision de jouer. Tu pouvais tout aussi bien passer ton chemin et rater une belle occasion sans le savoir en disant "j'ai aucune chance". Qu'en sais-tu, si tu n'achètes pas ce billet ?

 

-------------

 

Une malchance peut cacher une chance. Et vice et versa.

 

Quand par malchance, tu es à Hiroshima et que tu reçois une 1ère bombe nucléaire américaine sur la gueule, puis 3 jours plus tard, tu en reçois une 2ème, lorsque tu t'es enfui, chez toi, à Nagasaki,* on peut dire que t'as le cul bordé de couilles* pour avoir survécu 2 fois au Bikini Nuclear American Tour*.

 

Quand par chance, tu gagnes au loto des millions et que 2 ans après, il ne te reste plus d'amis, plus de famille, plus rien qu'une main devant et une main derrière, parce que tu n'as pas su gérer cette opportunité rare. Tu aurais pu investir, acheter des sociétés, des actions, des cryptos, des terres, de l'or. Tu aurais pu aussi t'acheter une veste en kevlar anti-escrocs*.

Mais non.

En bon pauvre que tu es, malgré tes millions, tu as le réflexe de donner de l'argent à tes parasites familiaux, d'organiser des fêtes somptueuses avec champ' et coke open bar, tu as trouvé intelligent de t'acheter des bijoux, des sacs, des fourrures, des vêtements, des voitures, tu as eu l'idée de génie de confier ton argent à des escrocs tels que courtier, banquier ou assureur.

En gros, tu dépenses comme si l'argent se multipliait sur ton compte ; alors qu'il se tarit comme le lit d'un ruisseau sous canicule.

 

-------------

 

Pour revenir sur le concept d'échec, les enfants doivent le savoir, l'échec n'est précisément pas un échec. C'est un essai qui ne s'est pas mué en réussite. Il s'agit maintenant de comprendre les erreurs et de recommencer en mieux jusqu'à la transformation des essais.

 

Comme dans le film "le jour de la marmotte" (avec Bill Murray)

 

Dans le scénario, ce type va d'échec en échec

   A chaque fois, il recommence et recommence

       A chaque fois il améliore et peaufine plusieurs plans

           jusqu'au parcours parfait et à la réussite tant méritée.

 

Malheureusement, on inculque à nos enfants la culture de la punition comme sanction à l'échec. Alors qu'au contraire, il faut mettre les choses à plat. Réfléchir à une meilleure stratégie et remobiliser l'attention.

 

Tous les hommes d'affaires à succès ont essuyé maints échecs avant de gagner. On ne le dit pas assez souvent. La success story du mec dans son garage qui invente l'eau chaude et qui fait jackpot quasi du jour au lendemain n'est pas tout à fait vrai, ni tout à fait fausse.

Avant son garage, il a échoué, après son garage, il a aussi échoué.

 

La persévérance, de nouvelles orientations, des décisions prises au bon moment avec les bonnes personnes sont venues à bout des erreurs et tâtonnements. Il faut 10 à 20 ans d'un parcours semé d'embûches pour que la réussite sociale et financière soient spectaculaires et durables.

 

_____

 

Bon. Là, il est temps de venir tout doucement sur LE sujet.

 

Ce matin, dans le gratuit du jour, j'ai jeté un œil sur mon horoscope. Mine de rien.

Voyons... voyons... ah !

Balance.

Je lis.

Ouf ! c'est positif, je peux démarrer ma journée dans la bonne humeur.

 

Faudrait beau voir que mon quotidien préféré m'effraie en m'annonçant un avenir sombre et effrayant. Je veux qu’il me raconte ce que j’ai envie lire. Que tout ira bien aujourd'hui.

 

Et effectivement, il avait raison. Tout s'est bien passé, dis donc.

 

______

 

Tiens, puisqu'on entre de plain-pied dans le subjectif et que tu as eu la condescendance de me lire jusque-là, je t'explique comment faire une demande à l'Univers (ou toute autre entité qui te plaira).

 

 

>>>> Règle n° 1 : Formalise ton vœu en l'écrivant.

 

Lis-le tous les jours à haute voix avec respect, cœur, conviction, ferveur et sincérité.

Oui, c'est ça. Un peu comme une prière.

Tu l'adresses à qui tu veux : à toi- même, à l'univers, à ton ange gardien, à ton dieu, à tes ancêtres (c'est selon tes croyances). Qu'importe, ton courrier spirituel arrivera à bon port.

 

Reste focal sur une seule entité. S'agit de ne pas mobiliser tout le monde et n'importe qui, sous prétexte de multiplier tes chances. L'effet sera inverse, chaque destinataire se dira que l'autre est entrain de te répondre.

 

Point de salamalecs du genre bougie, pentacle, lune, chèque, porte-bonheur, encens et autre fétichisterie.

L'Univers est omniscient. Nul besoin d'intermédiaire matériel, humain ou animal pour être connecté. Le canal est direct.

L'écrit, c'est juste pour ancrer la même formulation tous les jours.

D'ailleurs, rien ne t'empêche d'écrire cette demande sur ton portable, si ça te chante.

 

 

>>>> Règle n° 2 : Méfies-toi de ton vœu car il pourrait être exaucé au-delà de tes espérances.

 

Soit concis, précis, sans ambiguïté, sans possibilité d'une mauvaise interprétation.

1 vœu à la fois. Il s'agit de ne pas embouteiller inutilement l'acheminement céleste.

 

Par exemple, si le 23 décembre, tu envoies en recommandé le vœu suivant :

                                   "je ne veux pas que mamie vienne à la maison pour Noël"

 

Malheureux ! Fais gaffe !

L'Univers pourrait te la faire crever MamieChou pour qu'en effet, elle ne vienne pas pour Noël. Alors que t'es juste un peu souffrant et que tu ne veux voir personne, tu veux juste te reposer. Mamie tu te proposais plutôt de l'inviter pour le nouvel an mais tu n'oses pas lui dire. L'Univers lui collera un petit empêchement sans aucune gravité à Mamie comme le décès du voisine qu'elle aimait bien qui l'oblige à rester auprès du veuf...

Donc, on est d'accord hein, pas d'approximation malheureuse. Précision.

 

Dois-je vraiment te le dire ? Pas de malédiction ou mauvais œil sur qui que ce soit.

         OUI. Y compris sur ton pire ennemi !

Non mais.

 

 

>>>> Règle n° 3 : N'oublies pas de faire preuve de gratitude en remerciant le bienfaiteur à qui tu as adressé ta requête.

 

Pas la peine d'immoler une bête, les dieux de l'Olympe ne demandent plus de sacrifice.

Hein ? Quoi ? ça se fait encore ?

Ah. Au temps pour moi.

T'es pas obligé.

Si l'Univers t'a gâté au-delà de tes espérances, partage un petit bout de ta bonne fortune si tu peux.

Histoire de marquer des points pour ta prochaine demande.

 

 

>>>> Règle n° 4 : Ouvre grand tes yeux et tes oreilles, pour capter la réponse.

 

Par exemple, si tu veux trouver un chéri ou une chérie.

Tu la décris comme suit : joli blonde à forte poitrine.. c'est bien. Mais surtout, tu vas la chercher !

Oui parce que si tu veux que le ciel t'aide, il faut lui donner un coup de pouce.

Y mettre un peu du tien. Décoller ton cul du canapé, te laver et sortir.

C'est pas en restant sur ta console que tu vas la rencontrer.

Quoique...

 

Un autre exemple, tu sais pas comment gagner ton pain et ta boulette quotidienne.

Ta mère veut que tu sois chirurgien, ton père veut que tu sois le pilote qu'il n'a jamais su être, ton prof veut que tu continues tes études bac+12.

Bref, tu te cherches dans le brouillard sans te trouver.

Fais ton vœu et sois très attentif, jusqu'à ce qu'un matin...

tu tombes sur un reportage parlant de vins, le midi tu reçois un job d'été dans une vigneraie et pour finir, le soir même, tu fais la connaissance d'un ami d'un ami... qui est sommelier. Voilà.

 

Si après ça t'a pas compris...

 

Essaye.

 

__________

 

 

La dernière fois, que j'ai fait une demande (un truc un peu improbable) le résultat a pris quelques semaines. L'assiduité n'est pas mon fort. J'ai oublié quelques séances. Le souhait est bien arrivé mais sous une forme plutôt inattendue. Impossible pour l'instant de savoir si c'est positif ou négatif. A voir dans le temps.

 

__________

 

Merci pour ta patience.

Je ne voulais pas faire un préambule aussi long. Mais quand je suis lancé...

 

 

Alors voici mes 6 prédictions mondiales vérifiables en fonction d'aucun critère objectif ou subjectif. Au doigt mouillé.

 

Je pronostique 3 prédictions avérées sur 6.

 

1/  Tu vas faire une demande à l'Univers après avoir lu cet article (oui... je sais, c'est de la triche)

2/  Une chanteuse française brune mondialement célèbre nous quitte définitivement, début 2024*

3/  A l'Est, une guerre se termine, printemps/été 2024

4/  Notre leader suprême va effectuer un 3ème mandat, 2027

5/  Les extra-terrestres vont débarquer sur la terre, 2025

6/  2ème guerre civile sécessionniste aux Etats-Unis, 2030

 

Voilà.

 

Post scriptum :

Si j’ai 6 prédictions avérées, je me lance comme diseur de bonne aventure.

Paiement : espèces, or, R5, cryptos (pas de monnaie de singe du genre €, $, fcfa, won nord coréen, etc).

 

_____________

Neko, Août 2023

 

 

 

 

* Tsutomu Yamaguchi (1916-2010)

* Nouilles… Couilles… Je dis ce que je veux.

* cherche "Bikini nucléaire". Tu comprendras ce que cache l’évocateur Bikini, associé au mot nucléaire.

* Veste en Kevlar anti-escroc : se former à la gestion financière pour gérer soi-même son patrimoine.

* Je risque d'avoir raison sur cette prédiction chaque début d'année est une véritable hécatombe chez les

pipeules âgés.

 



25/08/2023

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour